Maiko

Masseuse Tantrique

J’ai toujours aimé les gens d’exception, ceux qui sont hors normes, notamment ceux qui ont une différence physique. Je veux montrer combien ils sont beaux pour moi.

Joel-Peter Witkin

Maiko, jeune femme à l’esprit créative, attirée par l’univers érotique depuis toujours, amoureuse du Japon et sa culture, apprentie geisha des temps moderne, aide les personnes en situation de handicap en leur offrant un moment d’intimité à travers le touchée Tantrique .

L’humain m’intéresse. J’aime aller vers les autres et les aider.

Depuis petite j’ai une forme d’attirance pour les personnes qui portent un handicap. Très rapidement, je trouve une place dans des associations, des résidences, centre d’hébergement, où on m’ouvre généreusement les portes, qui me permettent de passer du temps avec ces personnes. Je me crée ce petit monde précieux avec eux, où j’existe parmis eux, petit monde dans lequel je me réfugie quand je vais mal. 

Pour moi, c’est un bonheur de voir combien je peux aider des hommes qui souffrent de solitude. Ils sont les oubliés de la société. Qui prend le temps de les écouter et d’entendre leurs émotions et leurs désirs? Qui leur offre un peu de tendresse et de plaisir?

 Il n’est pas question ici de montrer de la difficulté, de la douleur, ou tout autre contenu exclusif qui peut tendre vers un sentiment de pitié. Ici, rien ne sert d’expliquer la pesanteur qui peut se loger dans la vie d’une personne handicapée, on la soupçonne déjà. Ce qu’en revanche je veux apporter, c’est cette manière de vivre sa différence avec une simplicité naturelle. La différence n’a pas de définition propre dans un endroit où tout le monde l’est. C’est à dire que la différence existe en rapport avec la “norme”, mais là où personne n’est “normal”, alors personne ne peut être “différent” non plus.

J’aimerais aborder ces personnes avec toute l’attention et respect qu’elles méritent. Ce respect réside dans les différentes formations que j’ai entrepris et continue à entreprendre auprès d’organismes spécialisés.

Mon massage nous parle d’amour, de tolérance, de sensualité, de volupté, j’aimerais qu’on apprenne à visualiser notre propre sexualité autrement et que l’on reconnaisse les valeurs qui sont propres aux personnes d’exception.

Origine

  • Belgo-Italienne

Nationalité

  • Belge et Italienne

Taille

  • 173 cm

Age

  • 25

Cheveux

  • noirs

Yeux

  • Bruns

Poitrine

  • 70C

Langues

  • anglais, italien, français